L’ère des pirates la plus importante est celle des plus puissants pirates de One Piece. Cependant, ils se sont fait connaître leur existence à tous les navigateurs de la haute mer. Cela a débuté après la déclaration du Roi des pirates, Gol D. Roger, concernant One piece, au grand public.

1.  Edward Newgate

Que l’on appelle également la Barbe Blanche, cet homme a complètement dominé le monde des pirates. Toutefois, c’était l’homme le plus puissant, durant cette période spécifique. Pour Garp, il s’agit du roi des mers. Selon Sengoku, c’est le seul homme qui était capable à la destruction du monde entier. Jusqu’à sa mort, il avait le même pouvoir que Roger et contrôlait les mers.

Edward Newgate est décédé durant la Guerre du Sommet, lors de l’affrontement contre un monstre. Pourtant, il a complètement détruit ses ennemis, avant sa mort.

2.  Shanks Le Roux

Shanks Le Roux est parmi les quatre empereurs, qui a pu franchir les différents échelons six ans avant l’actuel scénario. Tout au long de ses parcours, il a toujours connu de plus en plus de progrès. Jusqu’à maintenant, il fait partie des pirates qui sont en mesure d’accumuler une prime qui excède la barre des 4 milliards de berry.

Shanks Le Roux était suffisamment puissant et en mesure d’affronter Barbe Blanche avec un score égal. Actuellement, il est sans doute parmi les pirates les plus forts. Procurez-vous de ces accessoires originaux pour sa mémoire.

3.  Charlotte Linlin

Il s’agit de l’un des plus grands pirates, tout en étant également la femme la plus puissante de One piece. Elle fait également partie desYonko est probablement la plus puissante de sa catégorie jusqu’à nos jours. Pour le moment, Charlotte Linlin, que l’on appelle également Big Mom, est la seule qui est capable de s’aligner à Kaido. À maintes reprises dans l’histoire, cela a été approuvé verbalement et visuellement.

Par contre, par rapport à Kaido, elle n’a connu aucun échec, face à ses ennemis.

4.  Kaido

À l’instar de Shanks Le Roux, Kaido est également parmi les quatre empereurs. Reconnu pour ses 100 bêtes, il s’agit de la créature la plus puissante au monde. En dépit de ces sept échecs en tant qu’un pirate, il se fait capturer 18 fois par ses ennemis. En revanche, il a toujours pu survivre aux affrontements, pouvant tuer d’autres pirates.

Ce qui particularise ce pirate, c’est sa capacité à sa transformation en dragon oriental, selon son gré. D’autant plus, il dispose également d’un énorme pouvoir et se distingue par sa longévité inégale. Au fil du temps, il a pu accumuler 4,611 milliards de berry.

5.  Marshall D. Teach

Reconnu comme le Barbe Noire, Teach est parmi les quatre empereurs. C’est un pirate qui a pu dominer rapidement la mer, à la suite des incidents de la guerre du sommet. En matière de prime, il a collecté 2,2 milliards de berry. Il s’agit d’un score suffisamment impressionnant si l’on tient compte qu’il fait partie des Yonko seulement depuis deux ans. Il se sert de ses :

  • Deux Haki
  • Deux fruits du démon